documentaire photo

Lourdes,

au nom du père

LOURDES :
3 millions de pèlerins par an
70 miracles reconnus depuis 1858

« Tu fais quoi exactement comme accompagnant à Lourdes »
« Tu veux le savoir ? Viens ! »

 

C’est ainsi que j’ai accompagné mon père dans un pèlerinage à Lourdes. Pendant une semaine, j’ai suivi le quotidien des brancardiers de l’Hospitalité Nantaise. Cette association regroupe des accompagnants bénévoles qui aident les pèlerins malades et handicapés tout au long du pèlerinage.

 

Mon père n’est pas pratiquant mais il est croyant comme l’étaient son père et sa mère. Et au-delà, il s’est toujours senti le besoin d’aider son prochain. En tant que brancardier, il aide les personnes malades ou handicapés lors des déplacements. Moi je parlerai de solidarité, pour lui « c’est juste un truc qu’il faut faire, parce que c’est comme ça ma p’tite fille, il faut aider les anciens et les malades ». Bon, j’ai bien vu qu’il le faisait aussi parce qu’il y a quelques copains et ça c’est tout aussi sacré que le bon Dieu.

 

 

 

 

 

Vous souhaitez mettre en valeur vos créations, susciter l’intérêt de vos clients, valoriser votre savoir-faire, promouvoir une nouvelle gamme ou une nouvelle activité, communiquer sur le lancement d’un produit. Vous recherchez une photographe professionnelle qui saura mettre en valeur vos produits & vos espaces avec une atmosphère, une ambiance, une composition et une mise en lumière soignée.

On travaille ensemble ?

Laissez-moi un message pour obtenir un devis gratuit et personnalisé. Faites-moi part également de vos questions ou de vos demandes particulières. A bientôt !

6 + 7 =

error: Ce contenu est protégé par les droits d\\\'auteur !!